Je remercie chacune-chacun d'entre vous de la confiance que vous avez déposée dans mes mains afin de vous accompagner vers votre chemin de libération. Je vous suis de tout cœur reconnaissante pour vos touchants témoignages que j'ai postés tels que vous les avez écrits. Tout ceci a été possible que grâce à Vous.
Avec toute mon affection.
Karima-Gicienne
(Magicienne du Coeur & de l'Âme comme vous aimez me nommer)
 
419 818 719 914 481
 
CourCourCour

« Anxiété, fatigue, pesanteur, petites douleurs qui m’accompagnent depuis des années : tout ceci s’est dissipé au cours de la séance.  Le bavardage incessant dans ma tête s’est tu et je ressens depuis un calme, une limpidité de bébé.  J’ai retrouvé la joie, sentiment dont, sans pour autant me croire malheureuse, j’avais oublié la saveur. 

Et dans tout ça, jamais je n’ai autant eu les pieds sur terre.  C’est tout simplement inouï.

Merci à la belle personne qu’est Karima pour cette expérience transformatrice. »  S.J.

 

Cour CourCour
"J’ai pris contact avec Karima Ngo alors que j’avais l'impression d'être dans une impasse. Je pensais qu’il allait me falloir plusieurs mois pour me sortir de ce noir, mais dès la première séance, j’ai ressenti un bien être, une libération et surtout de nouveau de la douceur à l’intérieur de moi. Les séances me permettent de me découvrir réellement, et surtout «d’Etre» et de Vivre pleinement, ce qui est, pour moi, un cadeau extraordinaire. Entre les séances, je me rends compte que ce n’est pas ma vie qui change, mais moi qui reprends vie et ça change tout . : )" C.M.
 CourCourCour 
 
"J'avais entendu parlé de Karima par une de mes connaissances, qui elle même en avait entendu parlée, lorsque je me suis décidée à l'appeler pour prendre rendez-vous. Dès le son de sa voix, je fûs immédiatement rassurée, je me suis sentie comme accueillie et à la fin de la communication déjà apaisée. Les jours qui suivirent m'ont paru très longs tellement j'avais hâte de la rencontrer, et je fûs enchantée le jour J. Après la séance, c'est comme si elle m'avait enlevée un lourd manteau de chagrin, et qu'un voile épais sur mes yeux était tombé. Jamais jusqu'alors je n'avais contacté une telle clarté, j'ai pris alors conscience également de mon corps, de mon enracinement, j'ai eu la sensation que j'étais enfin sur mon chemin et que tout allait bien se passer pour moi à présent. Entre le premier appel et le rdv, il s'est tout de même passé des choses extraordinaires pour moi, une situation difficile dans laquelle j'étais depuis de nombreux mois s'est quasi-solutionnée, un problème avec ma banque a trouvé également une solution... des petites choses qui me prenaient toute mon énergie et dont je ne savais pas comment y répondre et là... magie ... tout s'arrangeait. J'en ai parlé à Karima et elle a ri, me disant que dès qu'on choisit de se mettre en chemin l'Univers nous accompagne avec ces signes. Je suis tellement excitée par toutes ces belles choses que je suis maintenant prête à accueillir. Merci Magicienne Karima !"M.M.
 
CourCourCour
 
 " Nous sommes venus voir Karima pour notre fille âgée de 15 ans qui, de nature stressée, faisait depuis quelques mois des crises d'angoisse et de tétanie de plus en plus nombreuses et fortes. Elle avait perdu le sommeil et n'avait plus goût à grand chose car elle était très fatiguée. La seule solution que l'on nous proposait était la prise de cachets fortement dosés pour apaiser son stress.
Au bout de 2 séances seulement avec Karima, notre fille s'est très vite sentie beaucoup mieux, apaisée et avec de nouveau l'envie de faire des choses. Elle a également été remotivée dans sont travail à l'école et arrive maintenant à gérer son stress. Elle a aussi retrouvé le sommeil. Par ailleurs depuis les séances elle n'a plus fait de crise d'angoisse. Pour elle, cela a été un vrai petit miracle car cela la faisait souffrir autant physiquement que moralement (merci Karima !). Nous ne connaissions pas la thérapie psycho-corporelle énergétique mais sommes plus que satisfaits des bienfaits apportés à notre fille. Nous continuons actuellement et ponctuellement les séances pour faire perdurer ces bienfaits !" M.P.
 CourCourCour
 
"Depuis que je suis allée vous consulter, Karima, je me sens en paix avec moi-même, j'ai davantage le goût de vivre. Ce que je ne croyais pas possible auparavant. Vous m'avez aidée à ne plus me considérer comme victime du destin mais à voir les choses différemment, à  prendre ma vie en main pour atteindre un certain bien-être, un épanouissement, pour vivre pleinement. Merci" D.P.
 CourCourCour

 "Entrer dans le cabinet de Karima, c'est comme entrer dans une bulle ou un cocon. On s'y sent bien et en sécurité et on en ressort apaisé et regénéré. Karima réconcilie le corps et l'esprit en alliant la parole aux soins énergétiques qu'elle pratique. Parfois, les idées se bousculent à la sortie, mais jamais de manière inquiète ou obsessionnelle, simplement de nouvelles connexions se font que l'on n'avait jamais envisagé auparavant, d'autres fois c'est la sérénité qui domine. J'ai d'abord contacté Karima pour soulager quelques tracas physiques avec lesquels on peut certes vivre mais qui empoisonnent un peu le quotidien: mauvaise digestion, mal au genou, etc. mais je me suis rapidement rendu compte que ce que m'apportaient ces séances allait bien au-delà du confort physique, elles me permettaient de reconnecter avec mes émotions, de les laisser s'exprimer tout en les maîtrisant, de lâcher prise et de me libérer de mes carcans de peurs et d'inhibitions... d'accepter de grandir finalement. Je garde mes ambitions intactes mais suis peut-être plus indulgente envers moi-même et envers les autres.  Merci Karima pour ton aide, ta sensibilité et ton écoute, quelle chance que ta route ait croisé la mienne." L.B. 

 
 CourCourCour
 
"J'ai expérimenté les bienfaits thérapeutiques de Karima NGO. J'ai été stupéfaite. Mes douleurs consécutives à une spondylarthrite ankylosante se sont peu à peu estompées, me laissant des moments de répit que j'apprécie fortement. Grâce aux soins prodigués avec tant de générosité, Karima m'a rétablie. Je me sens légère et libérée aussi bien sur le plan physique que moral. Elle a trouvé les mots justes qui ont trouvé un écho positif chez moi. Elle a eu cette faculté incroyable de dissiper les maux qui m'envahissaient. Après ses soins, je me suis sentie libre de poser par terre tout ce qui me pesait. Je me suis défaite de ce fardeau que je portais depuis de longues années. Je ne peux qu'être extrêmement reconnaissante à Karima de m'avoir permis d'embrasser mon propre chemin vers la libération des chaînes, que je m'étais inconsciemment fabriquées." N.J. 
 CourCourCour
 
 "Je suis allée voir Karima en consultation car je me suis rendue compte de mon mal-être aussi bien physique que moral à une certaine période de ma vie. Je rencontrais un conflit avec ma féminité et mon rapport aux hommes suite à une rupture difficile.
Karima m'a accompagnée dans cette volonté de guérir de ce malaise en m'apaisant par les mots et par les gestes ; elle a su me conduire avec fermeté et douceur à prendre compte du mal que je pouvais me faire et que je pouvais faire aux hommes à cause de cette blessure. 
 Lors de mes deux consultations avec Karima, j'ai ressenti beaucoup de choses en moi (chaleur, frissons, douleurs latentes) et j'ai eu des visions en lien avec les différents soins que me procurait Karima (couleurs en mouvement, animaux, routes, vagues, etc.) qui sont même allées jusqu'à une impression de vertige. J'ai ri et pleuré durant les soins, comme pour évacuer les émotions et les pensées négatives qui se cachaient en moi.
 Une consultation avec Karima est une épreuve mais une épreuve enrichissante et épanouissante : on en ressort léger, vidé de toute émotion négative et dépourvu des douleurs anciennes (mal de dos ou à l'estomac dans mon cas). On est obligé de se confronter à soi-même et de dépasser ses peurs (en les acceptant, bien évidemment). C'est une aide incontournable quand on n'est pas capable de se sortir soi-même d'une situation difficile.
 Grâce à Karima, j'ai compris l'origine de mon conflit et le système négatif dans lequel je m'étais enfermée (jugement permanent sur autrui et sur moi-même, sur le bien et le mal, ainsi que sur le beau et le laid). Karima m'a juste dit de "vivre en fonction de ce qui me rend heureuse" et cette phrase s'est révélée très éclairante pour moi. C'est un nouveau départ pour moi, j'en suis ravie." A.V.
 
CourCourCour
 
 
"Merci à une grande dame, grande du cœur et de l'esprit qui m'a redonnée l'envie et le goût de la vie ! J'ai vu en vous une aide tellement précieuse, une aide qui a su me montrer la femme forte qui était en moi et surtout à gérer toutes ces émotions que j'avais en moi ! Grâce à vous j'ai pu enfin mettre des mots sur le mal être que je ressentais et j'ai pu être franche avec moi-même et dire tout ce que j'avais sur le cœur. Je ne vous remercierai jamais assez. Je crois franchement vous m'avez vraiment aidée à avancer dans ma vie de jeune femme :) je ne vous oublierai jamais croyez moi ! Pour moi et je ne cesserais de le dire je n'en serais pas là où j'en suis maintenant ! MERCI :) " E.T.
 
 CourCourCour
 
"Suite à une enfance peu communicative et peu évolutive (cause: parents immatures) j ai pris conscience à 28 ans que dans la vie tout n'était pas toujours rose. J'étais restée petite fille avec mes angoisses, mes peurs, peur de devenir adulte, peur d'être une personne responsable... Je n'arrivais pas à savoir qui j'étais, je ne me connaissais pas vraiment. Puis, on m'a parlée de sophrologie ( je connaissais pas du tout) et j'ai rencontré Karima, "mon ange gardien", j'ai beaucoup parlé, beaucoup pleuré aussi, mais Karima était là, elle m'a écoutée, comprise, su m'accompagner, car je sentais que je perdais pied et que je ne contrôlais plus rien. Son aide et ses conseils ont été pour moi très enrichissants et ses séances d'énergie très bénéfiques sur mon corps et mon mental, j'ai ressenti tout de suite un bien-être en moi. Il s'est passé quelque chose... Je ressens une vraie évolution, je me sens transformée, je REVIS tout simplement JE REVIS !!!! Je recommande Karima à tous ceux qui sont dans la souffrance et qui veulent sans sortir naturellement. C 'est une personne très efficace et professionnelle. Je remercie la vie d'avoir mis Karima sur mon chemin, sans elle, je sais pas ce que j'aurais fait. MERCI infiniment Karima pour tout ce que vous avez fait pour moi et d'être là pour moi. Affectueusement." S.P.
 
 CourCourCour 
 
"J'ai rencontré Karima lors d'une séance de Yoga du rire et j'ai adoré, je n'imaginais pas à quel point le rire pouvait être bénéfique. Ayant eu de grave problème de santé plus jeune, j'avais cultivé une immense colère, qui me rendait malade. Alors je suis venue consulter, depuis je revis, ma colère a peu à peu disparu, laissant place à la joie et à la sérénité. J'ai retrouvé ma paix intérieure. Mon regard sur les autres et sur la vie a changé, je vois les choses positivement. Je remercie vivement Karima pour le bien-être qu'elle m'a apportée." C.C. 
CourCourCour 
 
"Avant d'aller voir Karima, j'étais perdue, dans le brouillard, suite notamment à des problèmes familiaux et à une vie amoureuse chaotique. j'étais arrivée au stade où j'avais conscience que j'avais besoin d'aide mais je refusais l'idée d'aller voir un psychologue. Un jour, ma sœur m'a parlée des séances d'énergie de Karima et des bienfaits qu'elle en avait retirés. Ma première séance a été une révélation. Je me suis sentie libérée et soulagée d'un poids. Je me suis rendue compte que les douleurs du corps reflétaient les douleurs de l'esprit. Karima m'a montrée le bon chemin à emprunter tout en m'apprenant à réfléchir et à analyser mes comportements et leurs impacts sur ma vie et sur les autres. J'ai appris également à mieux comprendre mes proches et leurs souffrances. Ma famille me trouve aujourd'hui plus sereine. Même si je ressens plus le besoin de discuter j'apprécie les séances d'énergie. Je suis plutôt quelqu'un de terre à terre mais je suis toujours fascinée par ce que je ressens durant les séances, des sensations uniques et presque irréelles et un soulagement qui s'en suit. Après la première séance, je me suis mouchée durant une semaine comme si mon corps se débarrassait de ce qui l'encombrait. Il m'arrive évidemment parfois de me sentir seule et de "rechuter" mais après trois séances je parviens désormais à reprendre le dessus. Le travail sur soi afin de se sentir bien dans son corps et dans sa tête est long mais si enrichissant. Karima m'est d'une grande aide et ses conseils et son point de vue positif sur la vie sont extrêmement bénéfiques. Je la recommande donc à tous ceux qui souhaite mieux se connaître et qui souhaite se libérer des poids du passé." C.C.
 
 CourCourCour 
 
"Depuis près d'un an, je travaille avec Karima, sur l'évacuation de mes souffrances par la sophro-analyse.
A chaque séance, j'ai la certitude d'avoir franchi une nouvelle étape.
Un cheminement intérieur pas à pas pour découvrir qui je suis vraiment et l'importance de lier le mental et le corporel.
Une véritable rencontre avec soi-même. Un grand voyage.
Je remercie Karima pour cette belle rencontre. Que du bonheur !"F.L.
 
 CourCourCour 
 
"Voici quelques mois que j'ai découvert la sophro-analyse avec Karima et cela m'a apportée beaucoup de soutien. Oubliées mes angoisses nocturnes , j'ai appris à les maîtriser. Un travail sur soi, un travail sur nos énergies non connues c'est magnifique ! Il faut avoir de la volonté, et surtout ne pas avoir peur d'aller chercher au plus profond de soi. Même si parfois sur le coup ça peut faire mal, en appliquant les "outils" vus et transmis en séances, vous constaterez rapidement du soulagement et comprendrez mieux vos réactions, vos comportements. De plus,  je me suis inscrite aux séances de relaxation de groupe une fois par semaine et cela me fait un bien fou : un apaisement, une sensation de bien être. N'hésitez pas à commencer par des séances de relaxation en groupe, c'est génial !!! Merci encore à vous Karima" A.C.
 
 CourCourCour 
 
"La sophrologie est bénéfique au quotidien, j'ai commencé depuis 4 mois avec Karima et étant enceinte cela me permet de me relaxer lors des contractions que je peux ressentir ou lors de stress.
Après chaque séance, je me sens décontractée et pleine d'énergie. Essayez, vous verrez !!! cela permet d'être plus à l'écoute de notre corps que l'on oublie un peu trop souvent dans notre vie de tous les jours." D.C.
 
 CourCourCour
 
 
 

http://www.bioetbienetre.fr/recherche/60460/karima-ngo.html