"Tout est l'opposé de ce que cela paraît être & Rien n'est l'opposé à ce que cela paraît être"

Et si c'étaient nos résistances aux changements qui provoquaient la mort ?

Nous pouvons incriminer le Covid-19, ou tout autre chose, lui faire la guerre, lutter contre...

OU

Mettre notre énergie à renforcer nos cellules

Tout est une histoire de CHOIX ! Oui encore et encore le Choix !

Les virus existent depuis la nuit des temps, comme ils n'ont pas leur propre métabolisme, ils recherchent des hôtes qui veulent bien les accueillir… les hôtes se sont nos cellules qui composent notre Corps physique.

Alors au lieu de combattre le virus, si nous renforcions nos cellules, notre système immunitaire, afin que le virus ne passent pas par nous ?

Il existe pour cela des méthodes très simples pour activer notre système immunitaire, des exercices énergétiques, des suppléments vitaminés (Vitamines D, C Acérola, B), la spiruline, les pré et probiotiques, une alimentation équilibrée et diversifiée... Nos pensées également, veiller à avoir des pensées positives (pour cela ne pas être à l'affut des informations, intox...)
Rire, Rire, Rire cela rebooste notre système immunitaire.

Si vous vous sentez accaparés, submergés par toutes ses informations, je vous invite à répéter "Tout est l'opposé de ce que cela paraît être, et rien n'est l'opposé de ce que cela paraît être" ...

Vous pouvez poster vos retours dans les commentaires après avoir fait les exercices proposés.

Je vous souhaite une Belle Santé !

Prendre le risque d'être soi-même, un défi à relever chaque jour ! Etes-vous prêt(e) ?

Extraordinire dans l'ordinaire

Vous êtes un Cadeau de la Vie, le savez-vous ?

Prendre soin de son intérieur

« Efforcez-vous de vivre consciemment. Vous devez pour cela vous habituer à jeter souvent un regard en vous-même afin de constater dans quel état vous vous trouvez. Cette pratique vous donnera peu à peu la possibilité de commander à toutes vos cellules, et un jour vous sentirez que vous maîtrisez vraiment votre monde psychique.
Quand se produit un accident, on peut voir comment les pompiers, les militaires, les gendarmes arrivent sans tarder pour éteindre les incendies, réparer les ponts, dégager les routes, etc. Dans le plan physique, on trouve naturel et même nécessaire d’intervenir immédiatement. Mais dans le plan intérieur on ne sait pas comment agir, on est négligent, et non seulement on laisse se produire toutes sortes de dégâts, mais on ne fait rien pour les réparer. Eh bien, chaque jour, c’est trois fois, dix fois, vingt fois qu’il faut regarder en soi-même pour voir ce qu’il y a à réparer, et ne pas attendre pour le faire. Celui qui laisse tout aller en pensant que les choses s’arrangeront d’elles-mêmes attendra longtemps… Peut-être même, elles ne s’arrangeront jamais. »

Omraam Mikhaël Aïvanhov