Une Vie sans Stress

31. déc., 2016

Nous voilà à présent aux portes de 2017, une année qui s'annonce dynamique en changements et pleine de promesses, pour celles et ceux qui se laisseront porter par la flamme de leur volonté en ouvrant leur coeur : aucune limite ne pourra vous freiner !

Je vous offre pour ce passage à la Nouvelle Année une séance Energétique à distance pour rendre Grâce à l'année 2016 écoulée et pour vous accompagner dans la déprogrammation et le déconditionement pour ne plus vous laissez freiner par vos anciennes croyances et modifier vos réactions émotionnelles, vous permettre de vous laisser porter par votre petite voix intérieure guidée par votre coeur.

Vous recevrez, si vous en faîtes le choix, cet accompagnement après minuit, au moment que vous choisirez (le temps et l'espace n'existe pas), soyez juste présent quelques minutes pour ressentir dans votre corps, dans votre coeur la Flamme de l'Amour et du Champs des Possibles s'ouvrir... 

Et si vous le souhaitez, en retour, poster vos commentaires.

CourJe nous souhaite une Très Joyeuse et Abondante Année 2017 Cour

 

 

18. mars, 2016

Le précédent article traite de la cohérence cardiaque pour créer plus de sérénité, de calme dans votre esprit, et je vous ai proposé de faire cet exercice de cohérence cardiaque au moins 3 fois par jour.

Qu'en est-il de votre pratique ? Avez-vous senti des changements dans votre façon de vous comporter, moins de stress ? Vos témoignages sous l'article en question sont les bienvenus.

Aujourd'hui je voudrai aborder avec vous un alignement encore plus profond : celui du Coeur-Cerveau (que vous avez expérimenté avec l'exercice précédent) et l'Univers pour créer plus d'Espace, d'Energie dans votre Vie !!!

N'avez-vous jamais ressenti que vous étiez à l'étroit dans votre corps, dans votre Vie, sentant que ce que vous viviez n'était pas en accord, sur la même fréquence, avec cet élan de vie, qui au fil des années a perdu de son intensité, vous faisant faire des choses par habitudes sans joie, sans trop d'envie (de vie) ? Probablement que si !

Voici une méthode, scientifiquement approuvée, pour créer cette Vie dont vous avez toujours rêvée ! Vous aligner à l'Univers pour recevoir et être toute l'énergie créatrice pour vous révéler tel que vous êtes vraiment, beaucoup plus que vous ne saurez l'imaginer.

https://www.youtube.com/watch?v=DgGbFRjqQPk

Prêt(e) à développer plus de conscience dans votre vie, à vous délester de tous ces schémas mentaux (liés au conditionnement familial, sociétal, culturel, religieux...), ce qui se fait - ne se fait pas, se dit ou ne se dit pas, se vit ou pas... sans jamais vraiment prendre en compte ce que vous souhaitez réellement dans votre vie.

Une séance d'Access Bars... et ça repart Grand sourire vous vous retrouvez sur vos rails, votre chemin de vie !

J'anime prochainement une formation d'Access Consciousness Bars pour une utilisation familiale et certifiante pour les professionnels de la Santé et de l'accompagnement les 24 et 25 avril prochain à PARIS :

http://www.karima-ngo.com/419540051

J'invite toutes les personnes qui ont vécu cette expérience avec moi, ou tout autre praticien, à s'exprimer à la suite de cet article. Un grand merci pour votre contribution !

23. févr., 2016

Bonjour,

Je vous parle aujourd'hui d'un exercice extrêment pratique et efficace de respiration pour vous débarasser de votre stress : il s'agit de la Cohérence Cardiaque !

De nombreuses études scientifiques et médicales depuis plus de 3 décennies, largement communiquées par le Dr David Servan-Schreiber, ont démontré les bienfaits d'une telle respiration.

Il s'agit de respirer 6 fois par minute : inspiration sur 5 secondes et expiration sur 5 secondes pendant 3 à 5 minutes.

Vous mettez ainsi en cohérence votre rythme cardiaque avec celui de votre cerveau, ce qui provoque un bien-être jusqu'à tempérer vos variations émotionnelles et modifier votre mode de pensées.

En effet, avec de la pratique vous créez de nouveaux circuits neuronaux au coeur de votre cerveau, vous permettant de faire face aux situations stressantes de votre quotidien.

Les bienfaits sont donc biologiques et biochimiques.Je vous invite donc à pratiquer cet exercice au moins 3 fois par jour pendant 3 à 5 minutes. Vous constaterez au fil du temps que votre bien-être (no stress) se maintiendra jusqu'à 4 à 6 heures après avoir fait l'exercice. Un excellent retour sur investissement n'est-ce pas ?

Cela reste également un excellent moyen de vous préparer à un sommeil récupérateur.

Bonne pratique à vous !!!! Et à très bientôt pour un nouveau partage Sourire

  

23. févr., 2016