18. mars, 2016

L'alignement de votre Coeur-Cerveau avec l'Univers

Le précédent article traite de la cohérence cardiaque pour créer plus de sérénité, de calme dans votre esprit, et je vous ai proposé de faire cet exercice de cohérence cardiaque au moins 3 fois par jour.

Qu'en est-il de votre pratique ? Avez-vous senti des changements dans votre façon de vous comporter, moins de stress ? Vos témoignages sous l'article en question sont les bienvenus.

Aujourd'hui je voudrai aborder avec vous un alignement encore plus profond : celui du Coeur-Cerveau (que vous avez expérimenté avec l'exercice précédent) et l'Univers pour créer plus d'Espace, d'Energie dans votre Vie !!!

N'avez-vous jamais ressenti que vous étiez à l'étroit dans votre corps, dans votre Vie, sentant que ce que vous viviez n'était pas en accord, sur la même fréquence, avec cet élan de vie, qui au fil des années a perdu de son intensité, vous faisant faire des choses par habitudes sans joie, sans trop d'envie (de vie) ? Probablement que si !

Voici une méthode, scientifiquement approuvée, pour créer cette Vie dont vous avez toujours rêvée ! Vous aligner à l'Univers pour recevoir et être toute l'énergie créatrice pour vous révéler tel que vous êtes vraiment, beaucoup plus que vous ne saurez l'imaginer.

https://www.youtube.com/watch?v=DgGbFRjqQPk

Prêt(e) à développer plus de conscience dans votre vie, à vous délester de tous ces schémas mentaux (liés au conditionnement familial, sociétal, culturel, religieux...), ce qui se fait - ne se fait pas, se dit ou ne se dit pas, se vit ou pas... sans jamais vraiment prendre en compte ce que vous souhaitez réellement dans votre vie.

Une séance d'Access Bars... et ça repart Grand sourire vous vous retrouvez sur vos rails, votre chemin de vie !

J'anime prochainement une formation d'Access Consciousness Bars pour une utilisation familiale et certifiante pour les professionnels de la Santé et de l'accompagnement les 24 et 25 avril prochain à PARIS :

http://www.karima-ngo.com/419540051

J'invite toutes les personnes qui ont vécu cette expérience avec moi, ou tout autre praticien, à s'exprimer à la suite de cet article. Un grand merci pour votre contribution !