Processus Corporel : l'Etreinte de l'Abus

 

Marre de vivre des situations d'abus (de vous-même et des autres) sous toutes ses formes (émotionnelle, psychologique, physique), vous désirez sortir de ce cercle infernal avec douceur et bienveillance ?

Et s'il y avait un moyen de ne pas laisser l'abus vous empêcher de vivre la vie que vous savez possible?

Je propose des séances énergétiques "l'Etreinte de l'Abus" qui aide à la fois le corps et l'être à libérer et à changer tout ce qui a été enfermé à cause d'abus.

Êtes-vous prêt à vivre une vie sans aucun effet d'abus ?

Faites le grand saut et inscrivez-vous pour une séance.

J'ai été formée par Access Consciousness à ce processus corporel transformationnel incroyable du fondateur Gary Douglas.

Est-il temps de vous libérer de l'abus ? Quoi d'autre est possible?

 

Prérequis avoir écouté 30 fois le CD sur l'abus (voici le lien pour vous le procurer :

https://www.accessconsciousness.com/fr/shop-catalog/all/the-original-clearing-the-issues-of-abuse/  ID: A2514

 

Investissement pour la séance : 220€

Témoignage de Nadia à qui j'adresse toute ma Gratitde pour sa confiance

Une expérience sans précédent que celle que j’ai choisie de vivre : l’étreinte de l’Abus !

Très excitée par cette aventure, car j’avais décidé de me débarrasser de toutes sortes d’abus, les abus que je me suis fait, avec beaucoup de culpabilité quant à mes choix du passé, et tout ce que j’ai permis aux autres de me faire.

Tout cela avait suffisamment pourri ma vie, je me sentais tellement vampirisée qu’il fallait mettre un terme à ce mode de fonctionnement.

J’ai donc pris l’avion pour me rendre à Paris et recevoir ce processus corporel, sans trop savoir ce qui allait se passer…

Je connaissais Karima, à travers le Yoga du Rire, nous avons toutes les deux été formées par l’Institut Français du Yoga du Rire, Fabrice Loiseau… Je voyais bien l’évolution de Karima sur les réseaux sociaux, lorsque je me suis décidée à suivre ses classes Bars & Nouvelle Fondation.

Whaooo ! Tout ce que ces classes m’ont permis de réaliser, j’ai pris conscience de tout ce que j’avais mis en place pour m’auto-saboter, me victimiser… au sortir de ces 5 jours de formation ma Vie s’est littéralement TRANSFORMEE, et je n’étais plus la même… je pratique aujourd’hui et tous les jours les Bars et des Processus Corporels, pour lesquels je me suis formée avec Karima et mon activité est florissante.

C’est pourquoi lorsque Karima m’a parlée de l’Abus, c’était une évidence pour moi de me donner la possibilité d’en sortir, j’ai pris la décision qu’il était temps maintenant d’en finir avec cette histoire.

Je ne m’attendais pas à tant de Puissance et de Magie !!! Karima est une Magicienne, sincèrement…

Depuis je n’ai plus de culpabilité, ni de peur, ni même plus honte de demander, je me respecte, j’ai cessé de me dévaloriser, de me considérer comme une victime et me donner tort, je ne permettrai plus à personne de m’abuser.

Je ne peux que vous inviter à choisir de vivre cette expérience qui vous permettra de vous libérer de l’abus.