Quelques mots pour me présenter :

Karima NGO, Coach, Accompagnatrice de Possibilités, Consultante et Intervenante, Formatrice

Facilitatrice Certifiée Access Consciousness, Facilitatrice Bars & Processus Corporels & Facelift, Praticienne SOP & de l’Etreinte de l’Abus,

J’ai rencontré Access Consciousness™ en mai 2015 et ce fût la réponse que l’Univers m’a envoyée, après avoir posé des questions sur mon exercice professionnel de Sophro-Analyste, Bio-Energéticienne Quantique, Animatrice Brain Gym & Yoga du Rire.

Depuis, je suis certifiée et j’ai l’immense joie de faciliter la Phénoménale classe Nouvelle Fondation, en plus des Bars, des Processus Corporels et du FaceLift, pour vous inviter à plus dans votre Vie, à exiger plus de la Vie, à reconnaître vos capacités à changer tout ce que vous désirez, à créer, générer et instituer une Vie Meilleure pour vous, les autres et la Terre !

Ma deuxième Vie a débuté au décès de ma mère en 2006, séparation qui m’a plongée dans une souffrance indescriptible, alors que j’étais maman de 3 merveilleux garçons dont l’ainé n’avait que 8 ans et mon dernier 2, j’ai sombré dans une dépression profonde avec une envie de mourir.

J’ai aujourd’hui tellement de Gratitude pour toutes les difficultés et souffrances que j’ai traversées, qui m’ont permis de cheminer, de grandir, de faire des choix différents pour me mener à la Conscience !

Mon Parcours :

Après avoir passé 20 ans dans différents cabinets d’Avocats Internationaux (dont l’ancien Bâtonnier de Paris) à Nîmes & Paris, en 2006 le décès de ma mère, épreuve qui a été très douloureuse, m’a amenée à me questionner davantage sur le sens de la vie. Ce type de réflexion faisait déjà partie de moi, bien avant cela… depuis mon très jeune âge… avec des perceptions extrasensorielles, qui m’effrayaient et que j’avais finalement mis de côté… restant cependant persuadée qu’une vie plus grande, avec des choix et des possibilités infinies existaient pour chacun de nous, cette soif de Liberté, qui ne m’a jamais quittée… et enfin cette porte s’est réouverte.

Le départ de ma mère et mon souhait de savoir quel était son devenir, ma profonde souffrance et ma curiosité m’ont guidée à reconnaître la Vie au-delà de ce qu’on nous en dit, reconnaître la Grandeur de ce qu’elle est et de ce que nous sommes réellement.

J’ai changé alors de voie professionnelle et en 2009 après avoir soutenu mon mémoire, j’ai été validée et j’ouvrai immédiatement mon cabinet de Sophro-Analyse.

Quelques mois plus tard, je trouvais cet exercice trop lourd, les résultats étaient là pourtant pour ma clientèle… cependant, je percevais les limites et surtout les possibilités d’aller plus loin encore dans la libération des mémoires. Tout cela manquait de joie et de rires… alors que je me demandais quels seraient les « outils » que je pourrai intégrer dans mon exercice pour que ces notions de joie et de rires puissent en faire partie, l’Univers me répondit en m’envoyant l’information du Yoga du Rire, pratique dont j’ignorais tout, mon corps était fortement attiré, je me suis donc formée au Yoga du Rire. Whaooo ! Quelle énergie ! Les séances n’étaient déjà plus les mêmes…

Au fil du temps, j’attirais de plus en plus de personnes malades physiquement, alors à nouveau je demandais à l’Univers de mettre sur mon chemin des « outils », une pratique efficace pour dénouer ces douleurs. C’est ainsi que je me suis formée aux soins énergétiques du Dr Luc BODIN (gratitude à lui de m’avoir accueillie telle que j’étais et d’avoir perçu que je créerai très vite mes propres protocoles). Je me suis ensuite intéressée aux enfants, à leurs particularités, à l’incompréhension des adultes vis-à-vis d’eux, et j’ai croisé le chemin de la Brain Gym… Je me suis intéressée et formée à la cohérence cardiaque, aux sciences Quantiques, à l’approche spirituelle d’Idriss Lahore, au Neurosciences, suivi des stages avec le Dr DISPENZA, le Dr KINSLOW…

Et c’est en 2015, pendant les séances énergétiques que je donnais, je me rendais à la tête de mes clients, en posant délicatement mes doigts sur certains points, je me demandais régulièrement « quels sont ces points qui m’appellent énergétiquement ? », puis quelques jours plus tard j’ai vu passé sur internet l’image de la tête avec des 32 points d’Access Bars. Intriguée, j’ai suivi l’énergie qui m’a amenée à me former aux Bars. Quelle ne fût pas ma surprise en constatant que les points que je pratiquais étaient pour certains les mêmes que les Bars d’Access ! Fascinée par les résultats immédiats auprès de ma clientèle, en moins de 3 mois j’obtenais ma licence de Facilitatrice Bars™, 1 mois plus tard j’assistais à la classe Being You du Dr Dain HEER, quelques mois après je faisais ma première classe Fondation… et depuis mon parcours ne cesse de s’enrichir…

Et à chaque fois, que je commence à m’ennuyer dans mon exercice je sais qu’il est temps de changer quelque chose… j’ai toujours procédé ainsi toute ma vie… la seule différence c’est qu’avant Access, je le faisais et me justifiais ou me donnais tort par rapport aux autres, et maintenant je sais que je fonctionne comme une Humanoïde et ça change tout !

J’assume d’être moi-même, mes différences, mes « folies » car tout cela fait de moi l’énergie de la Joie et des Possibilités que je reconnais être et recevoir !

C’est sur ce chemin que je vous invite avec beaucoup de Légèreté, de Joie et d’Aisance !

Gratitude à la Vie, à mes Choix, aux Fondateurs d’Access Consciousness Gary DOUGLAS & Dr Dain HEER, Gratitude également à tous mes formateurs, qui ont contribué, comme je souhaite contribuer à votre cheminement !

Joyeusement ! smile

Karima NGO