Métamédecine
Vers l’Action Libératrice : la Médecine au Féminin !


Métamédecine vous guide à prendre conscience de l’origine de vos mal-êtres, affections, souffrances, de la cause de vos déséquilibres émotionnels, physiques et mentales, & de vous en libérer afin de retrouver une parfaite Harmonie.

La Métamédecine est une médecine d’Eveil & d’Evolution de Conscience, elle participe à la compréhension des émotions, elle libère des aspects psychosomatiques, telle une philosophie de vie, elle apporte Clarté & Légèreté au quotidien.

Le but de la Métamédecine n’est pas de remplacer les soins d’un médecin traitant, d’un psychiatre, mais vient en amont ou en complément de tout traitement :

· En amont : il est toujours bon de s’interroger sur la signification de nos maux. Lorsque l’on sait on peut y faire face efficacement. Une ligne de conduite est alors adoptée pour sortir du schéma de la maladie.

· En complément : afin d’identifier les symptômes, ce qui a causé la maladie, « le mal a dit » : ce que « l’on embrasse s’efface », car sans compréhension, le mal disparaît un moment pour réapparaître la plupart du temps plus tard, à l’occasion d’un nouveau choc émotionnel.

Même si la plupart des personnes qui viennent me consulter pour un suivi, viennent à moi, après avoir tenté toutes sortes d’approches, elles sont toujours étonnées de voir à quel point leurs traumas, sur lesquels elles ont pourtant déjà bien travaillés, sont encore inscrits dans leurs Corps, et plus particulièrement dans leurs énergies.

Le Choix d’Evoluer avec la Métamédecine permet une réelle introspection de la personne, favorisant ainsi les traitements de la maladie vers une issue de Guérison.

MétaMédecine : Aucun diagnostic médical ne sera posé, aucun médicament ne sera prescrit, et aucune substitution au corps médical de référence ne sera prise.