Médecine Quantique

C'est une pratique de régénération énergétique et cellulaire, où le toucher léger par les mains est utilisé pour relancer la libre circulation et la dynamisation des rythmes vitaux de l’organisme, stimulant ainsi le rééquilibrage des corps subtils et des chakras.

Elle a pour but de faciliter l’auto-guérison des déséquilibres d’ordre physique, émotionnel et/ou mental, manifestés par des ralentissements ou blocages de l’énergie vitale.

Les traumatismes, les chocs émotionnels, toutes les difficultés que vous avez eu à vivre, sont inscrits dans votre corps, au plus profond de votre Être, et ont provoqué des turbulences, des ralentissements, des blocages de votre rythme énergétique, générant toutes sortes de déséquilibres, tant au niveau physique, qu’émotionnel ou mental et même énergétique.

La douleur physique est un « cri d’alarme » du corps pour attirer l’attention sur ces dysfonctionnements. En effet, le corps garde en mémoire tous les évènements vécus jusqu'à ce qu'ils soient traités, dépassés et pacifiés.

Cette thérapie permet notamment de :

* comprendre la manifestation corporelle que vous vivez,
* identifier la symbolique en lien avec la manifestation que vous vivez,
* replacer et relancer les énergies du corps dans leur propre rythme,
* dynamiser l'énergie vitale vers le mieux-être,
* régénérer les tissus afin de développer et recouvrer un système immunitaire résistant,
* harmoniser les corps subtils et les chakras pour vivre dans votre cohérence,
* favoriser la communication de toutes les cellules entre elles,
* dénouer les blocages énergétiques et perturbations d'ordre physique (chocs, maladies...), psychiques (douleurs émotionnelles, stress...),
* rétablir la bonne circulation de l'énergie,
* soulager et alléger les douleurs,
* activer les forces de guérison.